La téléconsultation sera réalisée par téléphone ou par visio.
Quelles sont vos disponibilités ?
Qu'est ce qu'une téléconsultation diététique ?
La téléconsultation diététique est une consultation à distance réalisée par téléphone ou par Internet (Skype, Zoom et WhatsApp).
A qui s'adresse la téléconsultation ?
A tous les patients ne pouvant pas se déplacer.
Aux personnes souhaitant une prise en charge à distance.
Vous résidez dans un autre département, une autre région, en France ou à l’étranger.
Lorsque que des mesures sanitaires ou des raisons de santé ne vous permettent pas de vous déplacer.
Les avantages de la téléconsultation ?
Profiter des mêmes conditions de prise en charge diététique qu’en cabinet.
Flexibilité sur votre emploi du temps.
Plus de perte de temps dans les transports ou en salle d’attente.
L'effet COVID-19 sur la prise en charge médicale et paramédicale.
L’épidémie de COVID-19 a démocratisé la mise en place de la téléconsultation diététique. Désormais cette prise en charge est accessible pour tous durant toute l’année.
Et comment cela fonctionne ?
Etape n°1 : Vous remplissez le formulaire ci-dessus selon vos préférences (date, heure et support de communication).
Etape n°2 : Le règlement s’effectue avant le jour de la téléconsultation (toutes les informations vous seront détaillées par téléphone ou par mail au préalable).
Etape n°3 : Nous effectuons la téléconsultation diététique.
Etape n°4 ; L’ensemble de vos documents ainsi que votre facture vous serons remis par mail et/ou par boîte postale.